Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Topic ~ Nolwene , Eric et Liza : 'Moi ou lui?'

3 participants

Aller en bas

Topic ~ Nolwene , Eric et  Liza  : 'Moi ou lui?' Empty Topic ~ Nolwene , Eric et Liza : 'Moi ou lui?'

Message  Liza Hurani Sam 17 Juil - 23:54

Déprimée, elle rejoins Mark, son confident!
<< Alalala, j'en ai marre, c'est comme si c'est dur de m'accepter telle que je suis.. >> , dit elle en soupirant.

<< Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? >> , lui répondit Mark.
<< Bah.. Eric, ché pas, il me traite bizarrement depuis qu'il sait que je suis..
<< Que t'es grosse? >>
<< Mais non, que je suis .. tu vois.. :/ >>
<< Moche? :/ >>
<< Maiis non abrutit, lesbienne ><! >>
<< ah .. Oui , mais avec le temps ils vont s'habituer ne t'inquiètte pas. >>
<< J'espère.. >>

Discutant avec Mark, à un moment donné, elle eu un coup de fil, c'était Nolwene, la fille dont elle était amoureuse..
Liza : Allo?!
Nolwene : Oui, heuu Liza, je dois te parler c'est urgent :/ !
Liza : Ouais vas y , je t'écoute!
Nolwene : Nan mais, face à face..
Liza : Heuu..Ok, on se retrouve devant la maison à Chloe.
Nolwene : Ouii ouii.. !
Liza : Tu seras seule?

C'est à ce moment que Nolwene raccrocha le téléphone.


Liza Hurani
Liza Hurani

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic ~ Nolwene , Eric et  Liza  : 'Moi ou lui?' Empty Re: Topic ~ Nolwene , Eric et Liza : 'Moi ou lui?'

Message  Nolwene Fritz Dim 18 Juil - 0:03

Puisque Nolwene n'avait pas de cours le mercredi , elle passa tout l'apremidi avec Eric..
Eric : '' C'est dégeulasse, tout ça..''
Nolwene : '' De ? ''
Eric : ''Bah votre truc là , .. lesbiennes..''
Nolwene : '' Pourquoi ça te dérange à ce point?''
Eric : '' Bah parce que tout ça c'est .. c'est pas toi, tu vois. ''
Nolwene : ''Maiis..''
Eric : ''Cette fille n'est pas fréquentable Nolwene, et tu ne mérite pas ça.''
Nolwene : ''Quoi? Mais attends, elle m'a rien obligé elle..''
Eric : '' C'est bon, dis la vérité, toute façon, je lui parle pas''
Nolwene : '' Mais de quoi tu parle .. C'est moi qu'à choisis d'être comme ça.
Eric : '' Préviens moi , quand tu changera d'avis..'' , dit-il , tout en quittant la pièce.

Nolwene était perdue, elle ne savait quoi faire, c'est à ce moment, qu'elle appela Liza pour s'expliquer avec elle au claire. Elle lui donna rendez-vous devant une maison, accompagnée d'Eric.

Nolwene Fritz
Nolwene Fritz

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic ~ Nolwene , Eric et  Liza  : 'Moi ou lui?' Empty Re: Topic ~ Nolwene , Eric et Liza : 'Moi ou lui?'

Message  Eric Snok Dim 18 Juil - 0:12

Un mercredi, Eric était seul et ennuyé , alors il décida de passer l'aprem avec Nolwene, histoire de discuter normal.
Ils ouvrirent une conversation, et tout à coup le sujet a basculé. Eric voulait comprendre pourquoi elle décida d'être comme ça. Il lui posa la question, mais il n'avait pas de réponse, donc, il décida de lui faire changer d'idée.
Il lui proposa de se retrouver lui, elle et Liza dans une place, comme ça, ils comprendraient mieux la situation.

Eric a dit à Nolwene de prévenir Liza par téléphone.

Après avoir finit leur conversation, Eric quitta la salle, déçut de la part de Nolwene, Cette dernière, qu'il connaisait depuis longtemps, avec qui il jouait à chaque fois, avec qui il passait le temps , qui lui racontait tout .. dont il était , amoureux, pendant une époque. (Avant de rencontrer Kyli Jork, la sublime demoiselle, intelligente et amicale ! ) !

Bref, en gros , Eric voulait à tout prix, empêcher que ceci arrive.
Eric Snok
Eric Snok

Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic ~ Nolwene , Eric et  Liza  : 'Moi ou lui?' Empty Re: Topic ~ Nolwene , Eric et Liza : 'Moi ou lui?'

Message  Liza Hurani Ven 23 Juil - 21:13

Arrivée devant la maison, elle attenda , attenda , jusqu'au moment où elle vit Nolwene, accompagnée d'Eric. Liza avait un présentiment; comme quoi elles vont se disputer.
Elle se dirigea vers eux;

Liza : Heuu..salut Smile
Nolwene : Coucou.
Eric : Bon , allons droit au but, dites moi , comment vous avez fait pour penser au fait de devenir LSB?!
Liza : Eric, je crois, que ça ne te conserne pas ceci.
Eric : Pardon?!
Liza : MELE TOI DE TES OGNONS PUTAIN.
Nolwene : Baisse d'un temps Liza. On est venu seulement pour s'expliquer.. zenement!
Liza : Ché pas pour toi, mais moi ça me fait chié tout ça, moi je te dis pas qui fréquenter et quoi faire, je tourne le dos et je vis ma vie, le reste je m'en tape , alors si tu faisais de même?!
Eric : C'est pas de ta vie que je parle mais de celle de Nolwene --'
Liza : Mele toi QUE de la tienne..

Enervée, elle dégaga du lieu. Arrivée chez elle, elle envoya un message à Nolwene :

'' Nolwene, tu sais que je respecte toujours tes décisions et tes choix, mais là, c'est abusé, ce mec, tellement n'a rien a faire qu'il veut nous faire cassé.. et si on n'empêche pas ça .. ca va peut-être arriver. ''
Liza Hurani
Liza Hurani

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic ~ Nolwene , Eric et  Liza  : 'Moi ou lui?' Empty Re: Topic ~ Nolwene , Eric et Liza : 'Moi ou lui?'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum